Hola PSSST ! festival 2020

Le nouvelle équipe de l’association 23bis commence la planification de la deuxième version du PSSST ! FESTIVAL

PSSST ! Festival, édition 2019-2020

Offrant une programmation variée le festival aura pour but de donner un aperçu des différents imaginaires qui habitent ses membres. Nous cherchons à présenter des formes qui mettent en valeur, dans leurs processus de création et dans ce qu’elles donnent à voir, le sens du commun, de l’entraide et de la cohabitation. Nous travaillons ensemble pour que les spectacles se répondent entre eux et dialoguent au sein de la programmation.

Le festival a pour objectif d’être hétéroclite, aussi bien au niveau des thèmes abordés que du public visé pour chaque spectacle. Cette programmation variée aura ainsi pour but de rassembler des spectateurs de différents horizons. Composée de courtes formes scéniques, ce projet vise à promouvoir et interroger le travail du scénographe, souvent peu connu, et pourtant élément dramaturgique et plastique essentiel à de nombreuses formes théâtrales. En questionnant la place du spectateur et la notion de scène, nous voudrions rendre compte des possibilités qu’offre le terrain de jeu de la scénographie, et partager une expérience unique avec le public /visiteur/participant.